10 septembre 2017 7 10 /09 /septembre /2017 06:12
La pédicure des petons qui n'ont pas pris le soleil

On ne va pas se mentir : j'ai très peu fait de nail art depuis la naissance de ma fille ! Je décompte 1 manucure réussie qui était brièvement apparue sur mon Instagram, 1 autre franchement ratée passée en suivant au dissolvant et peut-être 1-2 poses de vernis toutes simples... Ahem.

En revanche, j'ai réussi à caler 3 pédicures pendant l'été (oui bon c'est toujours pas la folie). Il faut dire que comme les ongles des orteils poussent vraiment beaucoup plus lentement, on est pas obligées de recommencer tous les 4 matins : je garde facilement mes pédicures plusieurs semaines. J'ai passé l'été les petons à l'air mais pour autant, avec un tout jeune bébé et sa peau sensible, nous nous sommes tenus éloignés des plages et de la piscine (sur la Côte d'Azur, c'est pas du tout ballot, non non...). Forcément, je n'ai quasiment pas bronzé cette année (déjà que d'habitude... bon passons) !

La pédicure des petons qui n'ont pas pris le soleil

Du coup, j'ai profité de mes pédicures pour tenter de tricher un peu avec la colorimétrie : en posant des couleurs plus claires que ma peau sur mes ongles, ça donne l'impression que je suis plus bronzée que je ne le suis. Du coup, à moi la base beige et le stamping blanc ! Forcément de la même manière, j'ai quasiment passé mon été à alterner entre une jupe beige et une jupe blanche... tant qu'à faire ! Moi blanche comme un c*l ? Mais non voyons, réglez vos mirettes !! :D

La pédicure des petons qui n'ont pas pris le soleil

Conséquence, personne ne m'a fait remarquer que je pourrais quand même aller prendre un peu le soleil... ou alors ils n'ont pas osé, ok. En attendant, cette petite illusion fait quand même son petit effet, parole de petite fée ! (il n'y a pas trop de "petite" dans cette phrase, et je n'ai pas la peau blanche, c'pas vrai)

Et vous, vous privilégiez les couleurs claires sur les ongles et les vêtements l'été ?
 

Matériel utilisé :

- base : Nailtiques formula 2, 

- fond : Sephora Pinky party,

- stamping : plaque Pet'la Plate Flake no more, Sinful Colors Snow me white,

- top coat : Posh Sèche vite.

La pédicure des petons qui n'ont pas pris le soleil

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types