16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 11:40

Petite réalisation à l'aide de scotch, d'un peu d'organisation, concentration et patience !

J'ai également utilisé des liners récemment achetés : c'est comme des vernis sauf que le pinceau est fin et allongé pour réaliser des traits fins. Ceux-là sont un peu difficiles à manier, pour faire vraiment fins, le vernis est peut-être un chouilla trop épais ! (ou alors je me tais et je vais m'entraîner...)

Il est aussi possible d'utiliser un pinceau liner à part dans n'importe quelle bouteille de vernis, faut juste aller le nettoyer après !

 

P1190065                           P1190061

 

L'annulaire fait son petit accent nail dans son coin mais ça ne se remarque pas beaucoup !

 

P1190073                             P1190072

 

 

Matériel utilisé :

- base : Bell Bio hardener

- fond : NfuOh 069 (bleu)

- lignes : scotch et liners noir et blanc

- top : Sèche-vite

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types