10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 17:35

Aujourd'hui, on laisse aller sa créativité : différents roses, des paillettes, des motifs variés pour chaque doigt... voici mon nail art pour la Saint Valentin !

 

P1230083

On est pas très branchés Saint Valentin chez nous, "fête commerciale" tout ça tout ça... Mais tous les prétextes sont bons pour nailarter !! :D

  P1230022 P1230025

 

P1230079 P1230080

 

Chaque petit doigt de plus près (n'hésitez pas à cliquer pour agrandir)...

 

P1230060 P1230039 P1230042 P1230043 P1230068

 

Après avoir glané des tas d'idées sympas sur le net, j'ai pioché, réfléchi aux couleurs pour garder une unité, et même fait mon petit schéma pour réfléchir la chose, ça plaisante pas !! ;)

On retrouve ici plein de techniques : des dégradés à l'éponge, des coeurs avec la technique du marble, du stamping (j'ai intégré mon astuce de l'article précédent), du dessin au pinceau et one stroke... Je suis vraiment contente !

 

P1230084

Matériel utilisé :

- base : Nailtiques formula 2 (dans le cadre d'une cure) ;

- fond :  OPI Kyoto pearl (blanc nacré-argent) ;

- dégradé à l'éponge et coeurs au marble : China Glaze Prey tell (rouge bordeaux), Sephora Red berry smoothie (rose framboise), Kleancolor Salsa (duochrome rose et doré) et OPI Kyoto pearl (blanc nacré-argent), dotting tool small ;

- stamping : China Glaze Prey tell (rouge bordeaux), plaques BM319, BM323 et BM311 ;

- dessins au pinceau (roses sur le pouce, cardio-coeur et petits coeurs au bout des lignes : peinture acrylique Raphaël et Amsterdam, pinceau de détail Roubloff kolinsky DK13B, pinceau biseauté Roubloff kolinsky DK63R ;

- paillettes : Maybelline Express manucure Protège vernis sèche-vite, pinceau fan brush Manet Galaxy synthétique 749, mix pailleté NFuOh Bling Bling 20 ;

- top : Poshé Top coat accélérateur de séchage.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types