23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 18:11

Une déco givrée pour l'hiver !

 

P1100443     P1100444

 

J'ai réalisé un dégradé avec du marron glacé et du parme à l'éponge. J'ai ajouté un peu de beige aux reflets bleutés à la base mais c'est très discret. Puis j'ai ajouté un petit stamping blanc à la base de l'ongle ; c'est normalement une frise mais j'ai essayé de ne prendre qu'une partie.

 

          P1100447         P1100448

 

Puis J'ai vraiment du mal à viser pour appliquer le tampon, surtout avec ma main gauche... Et mon top coat a tendance à étirer le stamping et ce même si j'attends une heure avant de l'appliquer, je n'en ai pas encore trouvé qui ne le fasse pas... :(

 

Matériel :

- base : L'Oréal Resist and shine Base&Top

- fond : Réserve naturelle mini n°25 (parme)

- dégradé : Réserve naturelle mini n°18 (marron), Réserve naturelle mini n°29 (beige reflets bleutés)

- stamping : plaque Konad M57, Réserve naturelle blanc mat (blanc)

- top : L'Oréal Resist and shine Base&Top

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types