20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 11:09

Les plumes s'envolent d'une petite cage qui habrite... un crâne humain !! Humour noir quand tu nous tiens... :D

sautoir-plumes-cage-tete-mort6 sautoir-plumes-cage-tete-mort7

Toujours dans la série "je puise dans la tonne de matos achetée début 2013", j'ai donc réalisé un sautoir en assemblant différentes pièces. J'aime beaucoup les détails des plumes, toutes différentes, et les pièces rondes tout en finesse, comme une dentelle métallique sur la peau :

 

sautoir-plumes-cage-tete-mort4 sautoir-plumes-cage-tete-mort5 sautoir-plumes-cage-tete-mort3

Et surtout j'aime la surprise quand on découvre quel drôle d'oiseau se cache dans cette cage, haha !

sautoir-plumes-cage-tete-mort2 sautoir-plumes-cage-tete-mort1


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types