7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 20:41

Ce que je portais pour le nouvel an...

 

P1100687     P1100686

 

Le crackle turquoise est un cadeau de Noël de mon chéri ^^. Il ressort plus bleu sur le noir, contrairement à son aspect dans le flacon.

 

P1100688                        P1100689

 

Il s'agit de mon premier one stroke ! Je dois dire que je suis assez contente de moi, bien qu'il soit largement perfectible...! J'ai une grosse préférence pour les fleurs réalisées sur les annulaires, j'ai peut-être eu moins de mal qu'à la base de l'ongle.

Désolée pour les rattrapages pas terribles, notamment l'index droit, le nail art avait quelques jours et j'ai donc bouché des trous suite à l'écaillement...

 

P1100701

 

Petit bonus avec la paluche de mon homme :D

 

Matériel :

- base : L'Oréal Resist and shine Base&Top

- fond : Sinful colors BLack on black (noir)

- crackle : OPI Turquoise shatter

- one stroke : peinture acrylique Amsterdamn, pinceau biseauté Nail series 508 angular brs

- top : L'Oréal Resist and shine Base&Top

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types