20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 12:25

tableau-vegetal-ecorce-tillandsias6

Voici mon premier tableau végétal, à accrocher au mur.

Il est fait d'écorces de chêne et de bouleau entremêlées.

tableau-vegetal-ecorce-tillandsias5 tableau-vegetal-ecorce-tillandsias4

 

tableau-vegetal-ecorce-tillandsias3J'ai rajouté des faînes (fruits du Hêtre) et un gland gâté.  tableau-vegetal-ecorce-tillandsias2Puis j'ai accroché des Tillandsias à l'aide de fil de métal. L'une d'elle (en haut à droite) va sûrement devoir être remplacée. Il leur faut une atmosphère humide et chaude de préférence, car elles absorbent l'eau contenue dans l'air. Autant dire qu'elles ne sont pas dans un endroit propice dans mon appartement...!

tableau-vegetal-ecorce-tillandsias1

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types