4 octobre 2017 3 04 /10 /octobre /2017 09:00
Bloody dreads
Bloody dreads

Je vous retrouve juste à temps pour un accessoire parfait pour Halloween qui approche : un petit set de dreads et tresses sanguinolent !

Bloody dreads
Bloody dreads
Bloody dreads

Il est composé de 9 unités doubles qui formeront donc 18 dreads-tresses : posées sur la nuque ou éparpillées dans la chevelure (mais dans ce cas je déconseille une pose longue, ça fait vite des nœuds !), elles rendront un déguisement unique ou apporteront une touche originale à une coiffure de tous les jours (retrouvez ici quelques idées de coiffures avec une pose sur la nuque). Si les dreads et tresses synthétiques vous intriguent, c'est une bonne occasion pour commencer !

Bloody dreads

Dans les tons noir et rouge sang, ce set compte une tresse fishtail, une dread corsetée, 2 dreads au crochet en mélange et 5 dreads au crochet translatives : on croirait que ces dernières ont été trempées dans un bain de sang ! L'ensemble est agrémenté de perles en métal couleur argent et de 2 breloques tête de mort.

Bloody dreads
Bloody dreads
Bloody dreads

Ça m'a fait super plaisir de m'y remettre et j'aime beaucoup le résultat !

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Retrouvez ce petit en boutique dès maintenant !

Bloody dreads
Bloody dreads

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Presque j'aurais envie de porter des dreads tellement elles sont belles !
Répondre
M
Hehe ben teste, on sait jamais !! :D merci :) bisous ma belle

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types