27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 06:14
Magic beetle

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau bijou ! Je me suis servie dans mon stock de labradorites non réservées pour commencer cette pièce... (pauvre petite !!)

Magic beetle

Avec ses reflets bleutés et ses tons froids, j'ai sorti mes éléments couleur argent et j'ai essayé diverses associations. J'ai eu le coup de coeur en collant deux éléments identiques ensemble pour créer un motif symétrique. J'ai utilisé du fil d'aluminium pour les rendre inséparables.

Magic beetle

J'ai ensuite disposé "Magik" (de son petit nom ^^) dessus et j'ai commencé à l'assembler au motif à l'aide de fil en argent 925 (plus épais) et de fil d'aluminium. J'ai glissé au passage une mini-breloque de volutes qui évoquent un papillon et quelques perles couleur argent.

Magic beetle
Magic beetle

Comme d'habitude, j'ai réhaussé la chaîne de quelques perles assorties, ici en verre à effet oeil de chat bleutées.

Magic beetle
Magic beetle

Je lui un trouve un côté hypnotisant à ce collier ! Sa forme générale me fait penser à une fée (tiens donc !), ou encore à un scarabée déployant ses ailes aux couleurs chromées ! Il faut dire que "Magik" n'est pas avare de reflets *-*

 

Que pensez-vous de cette pièce ? Retrouvez-la en boutique dès maintenant !

Magic beetle
Magic beetle

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bravo, très réussie !
Répondre
M
Merci Ax-L :D

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types