22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 10:09

J'ai un peu hésité à présenter ce nail art car j'ai voulu aller un peu vite et il a donc quelques défauts, mais en fait je l'ai vraiment beaucoup aimé (surtout porté avec le t-shirt assorti !!), les couleurs sont tellement tranchantes !

 

P1230257 P1230255

 

J'ai posé les stickers en premier pour être sûre de la place que j'aurais pour ajouter mes bandes de couleurs et aussi choisir les angles au feeling, mais ne voulant pas avoir trop de couches de vernis, je ne les ai pas protégés. Ils résistent quand même étonnamment très bien au scotch mais à force de repositionner, j'ai quand même fait des accros. Ajouté à ça un scotch et des vernis pas toujours très coopératifs, et je vous épargne les gros plans ;)

 

P1230259 P1230260

 

Mais j'aime quand même énormément ce nail art, et le haut qui me l'a inspiré aussi d'ailleurs ! Il me reste une deuxième plaque de ces stickers pour refaire mes deux mains... qui sait si j'imaginerai autre chose ou si je ne profiterai pas de nouveau de cette manucure ?!

 

Matériel utilisé :

- base : Nailtiques formula 1 ;

- fond : Réserve Naturelle Blanc nacré ;

- motifs : nail stickers BLE891, scotch, Risqué Niasi Santa gula (rouge), Sinful Colors Secret admirer (gris pailleté très foncé) ;

- top : Maybelline Express manucure protège vernis sèche-vite (j'ai préféré ne pas tester avec le Poshé de peur qu'il ne fasse baver les stickers).

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types