28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 10:15

Je me suis essayée au nail art corseté !

 

P1120994                   P1120996

 

Je l'ai entièrement réalisé à la peinture acrylique et ne me suis pas trop embêtée : j'ai à peine dégradé un bleu clair avec du blanc. Comme d'habitude, la main gauche a moins bien travaillé : les traits sont plus épais, et la petite boucle sur le majeur est râtée (j'aurais pu effacer me direz-vous...).

 

P1120997   P1120998

 

Le résultat reste quand même sympa. J'ai voulu rajouter un petit effet en mettant des flakies mais c'est à peine si on les voyait sur les côtés comme ça...!

 

P1120999

 

Matériel :

- base : Bourgeois Base 1 seconde

- one stroke : peinture acrylique Amsterdam, pinceau biseauté Nail series 508 angular brs, pinceau détail Nail series 403 spotter brs (déconseillé), dotting tool Framenails small

- paillettes : NfuOh n°38

- top: OPI RapiDry top coat

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types