23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 21:44

Ma bague au majeur droit m'ayant lâché il y a quelques mois, j'en ai eu marre, et ai tenté de me fabriquer une bague avec la technique du wire-wrap. J'ai mis moins d'une heure pour réaliser cette bague. Et en bonus, la neige en fond :

 

P1110192

 

J'en suis assez contente... :) Le wire-wrap se rapproche beaucoup du style steampunk que j'apprécie beaucoup...

 

P1110193

 

Mais le gros point négatif c'est bien sûr les marques laissées par les outils... Surtout sur du fil de métal peint... -_-

 

M'en fou ! C'est de l'entraînement pour être au top quand je passerai au fil d'argent !! :P

 

Et vous aurez peut-être remarqué que j'ai dû couper drastiquement mes ongles... Trop de casse avec le froid, et ma cure de levure de bière n'a pas encore atteint le bord libre.

Je prends deux cuillers à café de levure de bière tous les matins depuis plus d'un mois. Ca renforce les ongles, les cheveux, peut faire une plus belle peau... C'est différent d'une personne à l'autre. En tout cas, je vois clairement une démarcation qui avance au fur et à mesure de la pousse de mes ongles, et ils sont déjà plus forts. J'espère qu'ils ne se dédoubleront plus par la suite...! :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types