29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 07:27

Ça commence par une envie de manucure très classique et de nude qui dure depuis des semaines... Une overdose de nail art peut-être ?

Face à ta vernithèque, tu chopes vite fait le blanc et le rose faits exprès pour te faire une french, toi qui n'en fais jamais.. mais ton regard croise la bouteille de flakies. "Ben oui tu vas pas juste te faire une french, un peu de fantaisie !" et tu imagines déjà une fine couche de paillettes qui n'apparaissent que sous certains angles, discret.
"Mais ce qui serait super, c'est d'avoir un motif tout fin à apposer juste au-dessus de la ligne blanche, en blanc aussi, genre des herbes folles.. c'est ça, le bord libre est un champs de fleurs !"

nail-art-boost-ta-french6Ça y est, ce n'est plus une french ma chère, c'est un nail art !! *FAIL*

nail-art-boost-ta-french1 nail-art-boost-ta-french3

Bon on rigole mais ça m'allait très bien cette impossibilité de me faire une simple french. J'avais déjà essayé d'en porter une, je ne me sentais pas moi : l'impression de porter de faux ongles, le renvoi à des manucures qui font vulgaires (non en fait ça doit être certains personnages qu'on croise avec des french-faux-ongles qui font vulgaires dans leur globalité), c'est fou comme c'est ancré !

Je parie que le choix du nude (rose ou pas d'ailleurs) doit beaucoup jouer là-dessus... Quels sont vos combos préférés pour une french élégante ?

nail-art-boost-ta-french2 nail-art-boost-ta-french4

nail-art-boost-ta-french5

Matériel utilisé :

- base : Nailtiques formula 1,

- french : Maybelline colorama 51 à main levée, plaque de stamping BM 324,

- uniformisation de la plaque : Maybelline colorama 09,

- flakies : Nfu Oh 38,

- top coat : Poshé Top coat accélérateur de séchage.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types