14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 07:52

Je vous propose aujourd'hui un nail art de saison qui allie froid de l'hiver et chaleurs de ses fêtes...

Et comme les deux s'allient parfaitement dans la vraie vie, le bleu glacial et le doré chaleureux se marient aussi très bien sur les ongles !

nail-art-hiver-fetes8J'ai voulu ce nail art encore une fois diversifié sur chaque doigt : flocons, houx, imprimé de pull tout chaud, paillettes et glace fracturée (ok faut l'imaginer un peu celui-là !)...

nail-art-hiver-fetes3 nail-art-hiver-fetes1

Ce nail art m'a beaucoup plu et vous avez vu, je me suis appliquée pour la mise en scène ! J'ai profité de l'instant décoration du sapin pour piquer quelques décos et une guirlande lumineuse !

Je ne sais pas vous, mais chez moi c'est l'instant qui démarre l'ambiance si particulière des fêtes à la maison : avoir ce sapin tout décoré dans la pièce de vie apporte du baume au coeur chaque jour ! J'ai ma petite playlist truffée de vieux classiques de Noël des années 1940-1960 pour rendre ce moment spécial encore plus magique !

nail-art-hiver-fetes4 nail-art-hiver-fetes7

Je profite de ce nail art pour participer pour la première fois au Nailstorming, ce rendez-vous inspiration des nail artists chaque semaine orchestré par Mademoiselle Emma ! Ce dimanche, le thème était "Winter is coming"... J'aurais bien fait un nail art inspiré de la maison Stark dans Game of Thrones histoire d'être encore plus fidèle au thème, mais j'ai manqué de temps... Ce qui ne m'a pas empêchée d'y réfléchir pour une prochaine fois... ;)

Nailstorming Logo-119-300x242

nail-art-hiver-fetes2nail-art-hiver-fetes6nail-art-hiver-fetes2A bientôt et profitez-bien de la préparation des fêtes !

 

Matériel utilisé :

- base : Nailtiques formula 1,

- fond : Essie Blanc, OPI I want to be a-lone star,

- vernis pour stamper stamping : Essie Blue rhapsody, Essie Penny talk, Konad blanc

- plaques de stamping : BM-323 (pouce), BM-414 (index), BM-315 (majeur), BM-302 (annulaire), BM-319 (auriculaire),

- paillettes (prélevées une à une pour rester léger ou placer précisément) : Mix Pailleté NfuOh Bling Bling BBGM-28,

- top coat : Poshé Top coat accélérateur de séchage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types