5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 16:00
[Headband] Fly at dawn {Collection hair enchantment}

On entame aujourd'hui une nouvelle collection, mais pas de bijoux cette fois : de headbands ! (ok c'est des bijoux de cheveux... mais c'est une autre catégorie sur mon blog ! :P)

Lorsque j'ai concocté la tresse bohème la première fois (c'était ici), je vous ai dit que ça m'avait donné des idées... et nous y voilà !

[Headband] Fly at dawn {Collection hair enchantment}

On voit souvent pas mal de headbands avec des tresses de faux cheveux dans les boutiques d'accessoires, mais je trouve toujours que ça faisait très faux et que ça manque de fantaisie. En plus, les headbands élastiques me filent toujours des maux de tête, je ne supporte généralement que ceux que je fabrique en chaîne parce qu'ils ne compressent pas et tiennent quand même !

Vous avez pu voir passer quelques indices sur la confection de cette collection sur Intagram et Facebook, et j'avais hâte de vous faire découvrir les créations finies !!

[Headband] Fly at dawn {Collection hair enchantment}
[Headband] Fly at dawn {Collection hair enchantment}

La collection va donc être constituée de 5 modèles dans des couleurs différentes, avec ses décos et tressages propres. La bonne nouvelle c'est qu'il y aura 2 exemplaires de chaque qui rejoindront la boutique à chaque fois (lors de la publication de l'article à 18h)... Et j'ai même mieux : vous n'aurez pas à attendre la semaine prochaine pour découvrir le prochain, il sortira dès demain, et ainsi de suite jusqu'à vendredi !!

 

Tous les headbands sont pourvus d'une chaînette pour vous permettre de l'ajuster à votre tête : ils tiennent ainsi très bien en place (enfin ce n'est cependant pas l'accessoire qu'il faut pour une soirée de folies sur le dancefloor hein !).

 

Pour confectionner un seul headband, j'ai mis plus de 3h, soit une trentaine d'heures de travail sur cette collection (cela expliquera aussi un peu le prix, qui j'espère ne vous semblera pas excessif non plus).

 

La photo ci-dessus vous donne un aperçu de la collection... Mais je ne vous dirai pas lequel sortira quel jour alors il va falloir être attentives ! Si vous souhaitez éventuellement en acheter plusieurs, pensez à me demander de vous réserver le premier pour vous éviter de passer 2 commandes avec le double de frais de port (aucune réservation sur un headband dont l'article n'est pas encore sorti cependant). Si vous souhaitez être averti(e) par mail dès la mise en ligne des nouveaux articles sur la boutique, vous pouvez suivre ce lien : http://mischievousfairy.tictail.com/#

 

On attaque ??

(cliquez pour voir les photos en entier)(cliquez pour voir les photos en entier)

(cliquez pour voir les photos en entier)

On commence avec "Fly at dawn", dans les couleurs que j'affectionne beaucoup depuis ma tête de dreads de l'hiver dernier : écru et rose pâle/vieux... Je rêve de tenues tout en superposition de tissus et dentelles dans ces tons, hyper bohème ! J'ai agrémenté la tresse de perles et de breloques de plumes couleur bronze, et de perles en verre rose pâle et d'une perle en quartz rose. Une chaîne vient s'ajouter juste derrière pour lui donner plus de profondeur.

(une manière de le porter certes un peu plus inattendue !)(une manière de le porter certes un peu plus inattendue !)

(une manière de le porter certes un peu plus inattendue !)

[Headband] Fly at dawn {Collection hair enchantment}[Headband] Fly at dawn {Collection hair enchantment}

Chaque création de la collection m'a inspiré une image plus ou moins fantastique. Avec ces couleurs, ce headband m'évoque un ange volant dans les cieux aux tons pastels du lever du jour... d'où son nom "Fly at dawn" :)

Il vous plaît ? Que pensez-vous a priori de cette collection ? Retrouvez celui-ci dès aujourd'hui dans la boutique, en 2 exemplaires seulement !

[Headband] Fly at dawn {Collection hair enchantment}

Collection Hair Enchantment :

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> Côté prix, ça me semble tout à fait correct quand on sait le travail que ça représente (et qu'on compare avec les prix parfois excessifs de ceux vendus en magasin qui sont fabriqués à grande échelle dans des pays où la main d’œuvre ne coûte pas cher !)
Répondre
M
Merci beaucoup Axelle :)

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types