28 septembre 2016 3 28 /09 /septembre /2016 14:22
Hello autumn!

Hop hop hop, petit coup de chiffon à poussière sur la catégorie nail art !! C'est en partant en quête de vêtements adaptés à la grossesse (ne me parlez pas des rayons "maternité" -quand ils existent...- c'est la cata' !) que je suis tombée sur un petit vernis qui répondait au doux nom de "Precious" et n'en paraissait pas moins dans son petit flacon... soyons folle, je me suis essayée aux vernis H&M (à défaut d'y trouver une quelconque fringue.. hm) !

Main droite, cliquez pour agrandir !Main droite, cliquez pour agrandir !

Main droite, cliquez pour agrandir !

A vrai dire j'aurais déjà voulu vous le présenter il y a deux semaines mais il n'a pas été coopératif avec les techniques que je voulais lui appliquer (avec une différente pour chaque doigt, il a largement été testé !). Je ne m'étendrai pas sur ces 2-3h de perdues ce dimanche-là, j'ai bien cru que ma guigne nail-artesque était de retour, grr !! Bon je suis un peu déçue par ce petit j'avoue, je lui trouve bien moins d'effets une fois posé qu'il n'en promet dans son petit flacon : en gros c'est un doré un peu cuivré sous certains angles.

Je m'attendais à plus de reflets au vu de la bouteille : je pensais qu'on irait possiblement des reflets verts au bordeaux-violet en passant par de beaux orangés ! Vous trouvez pas ?

Je m'attendais à plus de reflets au vu de la bouteille : je pensais qu'on irait possiblement des reflets verts au bordeaux-violet en passant par de beaux orangés ! Vous trouvez pas ?

La technique dans laquelle je l'ai le plus aimé c'est tapoté en dégradé, alors comme je me réjouis de l'arrivée de l'automne (comme de toutes les saisons à chaque fois qu'elles arrivent, j'aime des aspects de chacune !), j'ai eu envie de souhaiter la bienvenue à cette saison avec un petit nail art :)

Hello autumn!

Pour quelques touches d'originalité et bien préciser les choses en terme de registre automnal, j'ai sorti mon motif de stamping de feuilles (qui n'avait pas montré son potentiel depuis l'automne 2014, c'était ici !). J'ai alors dégainé plusieurs couleurs et réalisé des tests jusqu'à trouver un petit trio du rouge au orange qui marchait pas mal. Pour boucler la boucle, j'ai ajouté un peu de Precious entre quelques nervures, ça permet aussi de réhausser le motif.

Hello autumn!

J'aime bien avoir utilisé comme base une couleur plutôt estivale, on fait ainsi la transition tout en douceur !

Hello autumn!

Que pensez-vous de ce petit nail art ? Vous aussi vous avez hâte de faire des balades en forêt à marcher sur un tapis de feuilles mortes ? :D

Hello autumn!

Matériel utilisé :

- base : Nailtiques formula 2, 

- fond : NCLA Don't call me peachy!,

- dégradé : éponge, H&M Precious,

- stamping : plaque Bundle Monster BM-023, China Glaze Prey tell, Risqué Niasi Santa gula, Essie Orange, it's obvious!, tampon Squishy clear jelly, lignes au dotting tool taille small avec H&M Precious,

- top coat : Posh Sèche vite.

Hello autumn!

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
coucou!! oh c'est trés joli, j'adore!! ce vernis est vraiment bien sympa^^<br /> bizz
Répondre
M
Merci Vanille :)

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types