5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 08:45

Je vous présente aujourd'hui une créa inspirée d'un collier vu sur Pinterest : au lieu d'avoir un pendentif qui tombe au milieu comme d'habitude, ce sont deux parties qui tombent sur les salières !

collier-salieres-libellule5Ça change, c'est fin.. j'aime beaucoup ! J'aime moins que ça s'emmêle un peu au niveau des chaînes, mais c'est peut-être dû à la chaîne elle-même. Il faudra réessayer avec un autre modèle pour voir !


Je vous laisse avec d'autres vues de cette petite merveille des marais :)

collier-salieres-libellule1 collier-salieres-libellule2

collier-salieres-libellule4 collier-salieres-libellule3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Et bien c'est ravissant !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup aussi !! Faudra que j'en retente d'autres... :)<br /> <br /> <br /> <br />

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types