13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 22:04

Encore un nail art inspiré de Tenshi no Hana. Je suis très contente qu'elle ait eu cette idée et je la remercie pour son tutoriel. Elle avait en effet utilisé des stickers de cette forme sur un nail art sublime et je m'étais dit quand même qu'il devait être possible de le faire au pinceau ; et puis j'avais zappé...

[NailArt] Feathers
[NailArt] Feathers

Effectivement ça se fait assez facilement ! :)

[NailArt] Feathers[NailArt] Feathers

La boule de poils n'est pas coopérative, elle n'arrête pas de bouger... Ce nail art va si bien avec la douceur de son poil blanc !! :D

 

Matériel :

- base : Bourgeois Base 1 seconde

- fond : OPI I want to be a-lone star (bleu gris)

- plumes : peinture acrylique Amsterdam, pinceau détail Kolinsky 5/0

- top : L'Oréal Resist and shine Base&Top

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types