12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 21:57

Voici un pendentif d'une taille plus réduite que d'habitude. Il me plaît beaucoup !

 

P1140107

 

J'ai voulu partir d'une base claire pour foncer en ajoutant du fil par dessus, mais comme je n'en ai pas d'épais, j'ai fait plusieurs tours de fin, ça change en plus ! J'ai ensuite sécurisé avec un fil très fin vert foncé en faisant des motifs différents au fur et à mesure que j'avançais et en ajoutant des éléments (tourbillon épais, perles en forme de fleur, ressort déformé et sa perle, petites perles).

 

P1140108           P1140112

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types