1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 12:17

Ou comment changer complètement de registre... Et pourtant si ! il existe un coin réservé à la déco sur ce blog !!!

panneau-bois-pyrogravure-cage-chat6 panneau-bois-pyrogravure-cage-chat5

En fait avec mon conjoint nous avons deux chats et un jardin, sauf que nous ne voulons pas qu'elles aillent dehors (maladies, bagarres, risques avec la route etc.). Elles ont grandi en appartement donc après tout, la maison c'est déjà le pied ! Mais on est pas cruels donc on leur a quand même fabriqué à la force de nos petits bras une cage de 1,5*3 m pour leur permettre de chasser les insectes et de faire les feignantes au soleil... On aménage petit à petit en ajoutant des branches pour qu'elles crapahutent, fassent leurs griffes, et un abri contre la pluie est à l'étude...

 

Et puis j'ai eu une envie soudaine d'ajouter un petit panneau pour enjoliver un peu la chose et pour répondre à la première question que les gens se posent en voyant cette cage (genre ils demandent à Chéri si c'est pour quand je suis punie...).

panneau-bois-pyrogravure-cage-chat4Je l'ai réalisé avec une chute de bois que j'avais, une police viking, du calque, des dessins sympas et un bon crayon gras, sans oublier le pyrograveur !

Les dessins sont issus du livre "Arcanes féériques" par Mathieu Gaborit et Amandine Labarre.

De plus près :

panneau-bois-pyrogravure-cage-chat3 panneau-bois-pyrogravure-cage-chat2 panneau-bois-pyrogravure-cage-chat1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types