16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 12:11

Le retour des nail patchs !! Avec celui-ci, moins de risque de regretter la pose car c'est une plaque d'environ 6*10 cm à découper, il y a donc de quoi faire...

 

P1190568 P1190569

 

Cela dit j'aurais un peu eu l'impression de retomber en enfance en pose complète (déjà que), donc je n'ai fait que l'annulaire !

 

P1190571 P1190570

 

Sur les autres doigts, j'ai posé un vernis que j'aime beaucoup puisqu'il est duochrome (vert et rose), sur lequel j'ai posé à main levée une couche rouge foncé en biais pour y apposer un stamping. L'astuce, c'est que j'ai repris mon rose de la collection métallique qui marche bien pour le stamping, le duochrome n'aurait rien donné car il n'est même pas opaque en deux couches ! Le dessin est tellement fin qu'on ne voit pas que j'ai triché :P

 

Les reflets duochromes en action (et encore, la photo ne leur rend pas justice..) :

P1190572

 

Matériel utilisé :

- base : Couleur caramel hardening base

- fond :  NFuOh 113 (duochrome rose et vert, qui apparaît mauve et vert dans la bouteille...)

- stamping : base China Glaze Prey tell (rouge foncé), Essie Nothing else metals (rose métallique) et BM-318 (plaque)

- annulaire : base OPI Kyoto pearl (blanc ivoire) et nail patch

- top : Sèche vite et Maybeline protège vernis tenue ultime sur l'annulaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types