11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 21:49

J'ai réalisé mon premier nail art sur une guest, la nièce de mon copain ! Bon je lui avais fait un stamping vite fait l'été dernier...

Elle avait fait l'acquisition d'un vernis magnétique bleu donc j'ai juste fait un petit one stroke avec des fleurs et des papillons. Que c'est dur sur des petits doigts !!

 

Ses mains étaient un peu sales et le vernis un peu abîmé pour les photos... Désolée !

 

P1140012  P1140014

 

En plein travail...

 

P1130871

 

Matériel :

- fond : vernis magnétique bleu (j'ai oublié de noter la référence)

- one stroke : peinture acrylique Amsterdam, pinceau biseauté Nail series 508 angular brs,  pinceau détail Kolinsky 5/0, dotting tool Framenails small

- top : L'Oréal Resist and shine Base&Top

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types