10 août 2016 3 10 /08 /août /2016 13:32
L'accessoire de la Krevette steampunk

On se retrouve aujourd'hui pour une création qui m'a vraiment enchantée, puisqu'il s'agit d'une collaboration avec une blogueuse que j'aime beaucoup : j'ai nommé Darkrevette !

 

Kelly tient un blog principalement tourné vers la mode, oui mais vers la mode alternative : punk, gothique, steampunk et parfois même d'inspiration japonaise... J'aime beaucoup ses univers (pour le coup vraiment au pluriel !), et c'est franchement un plaisir quand on trouve enfin des perles comme celle-ci : les blogs modes me laissent généralement indifférente tellement ils se ressemblent... Kelly présente toujours des tenues bien assorties et dans des styles tellement variés que j'en prends plein la vue à chaque fois ! Certains peuvent peut-être trouver ses looks excentriques, mais elle les porte avec tellement d'assurance et de naturel que ça passe merveilleusement bien (et puis étant moi-même un peu caméléon, je me sens moins seule) :D

(Crédits : Darkrevette)

(Crédits : Darkrevette)

On retrouve aussi dans son coin du web des articles beauté (nail art, make up), lifestyle (séries) et même parfois des DIY (pour des lunettes steampunk par exemple, au top !!) ! Et en plus de tout ça, la Krevette, elle nous pond des illustrations trop choupis à chaque article, voire des petites BD complètes inspirées de la vie quotidienne (qui n'a jamais atterri de l'autre côté du lit aux dépens de sa moitié...? hum !) !! J'aime beaucoup quand un blog ne se cantonne pas à un seul sujet, on a l'impression d'apprendre à connaître la personne davantage quand elle partage toutes ses passions :)

Celles qui portent des corsets comprendront celle de gauche, à droite Zombie-Krevette déchire encore en look steampunk ! (cliquez pour agrandir !) (Crédits : Darkrevette)Celles qui portent des corsets comprendront celle de gauche, à droite Zombie-Krevette déchire encore en look steampunk ! (cliquez pour agrandir !) (Crédits : Darkrevette)

Celles qui portent des corsets comprendront celle de gauche, à droite Zombie-Krevette déchire encore en look steampunk ! (cliquez pour agrandir !) (Crédits : Darkrevette)

Enfin ce qui nous amène à cette fameuse collaboration, c'est la chevelure haute en couleurs de Kelly. Dégradés de vert, bleu, violet ou dernièrement dégradé sunset/galaxy (violet, rose et orange), j'en bave à chaque fois (oui je m'efforce de rester dans les excentricités capillaires qu'on peut enlever comme bon nous semble sans abîmer nos cheveux, mais ça ne veut pas dire que je ne rêve jamais de réelles chevelures de sirène ou de petit poney...).  A force de découvrir chaque nouvel article, j'ai eu envie de lui proposer une création personnalisée, à savoir un rajout à cliper avec des tresses comme j'en ai confectionnés quelques-uns dernièrement.

(Crédits : Darkrevette)

(Crédits : Darkrevette)

Le temps que je m'y mette, Kelly avait justement changé de dégradé de couleurs. Qu'à cela ne tienne, je l'ai contactée quand même et l'idée lui a plu alors on s'est lancées ! J'ai essayé d'imaginer des couleurs et détails qui pourraient lui plaire pour faire un exemple et elle a été conquise directement :)

L'accessoire de la Krevette steampunk
L'accessoire de la Krevette steampunkL'accessoire de la Krevette steampunk
L'accessoire de la Krevette steampunk

Nous sommes donc parties sur les couleurs de son dégradé Sunset (je n'avais jamais acheté de cheveux synthétiques aux couleurs aussi néons, ça pète la rétine c'est peu de le dire !!!) et des perles et rouages couleur bronze pour aller vers le style steampunk. Pour la tresse principale, j'ai pensé qu'une base brune (pour le marron très présent dans le steampunk) permettrait de faire ressortir les couleurs néons. Kelly a craqué comme beaucoup sur la tresse fishtail ébouriffée pour cette pièce centrale de la mèche à clip.

L'accessoire de la Krevette steampunk

Pour les tresses secondaires, j'ai tressé traditionnellement avec dans chaque brin une couleur néon majoritaire, mais j'ai quand même été surprise de voir que mon appareil photo n'était pas le seul à buguer : mes yeux ne distinguent en vrai pas très bien le rose entre le violet et le orange, ça fait drôle ! Au moins ça fait une revanche pour Kelly car dans sa coloration c'est le rose qui a un peu trop pris le dessus à son goût :P

Enfin j'ai glissé un petit lien en nylon marron torsadé sur lequel j'ai inséré des rouages de montre et des perles.

(bon j'ai triché à ce moment-là je portais un faux side-cut, mais c'était idéal pour faire tenir le clip !)
(bon j'ai triché à ce moment-là je portais un faux side-cut, mais c'était idéal pour faire tenir le clip !)(bon j'ai triché à ce moment-là je portais un faux side-cut, mais c'était idéal pour faire tenir le clip !)
(bon j'ai triché à ce moment-là je portais un faux side-cut, mais c'était idéal pour faire tenir le clip !)

(bon j'ai triché à ce moment-là je portais un faux side-cut, mais c'était idéal pour faire tenir le clip !)

Kelly a depuis reçu son accessoire et s'entraîne à le poser. Comme les 2 autres que j'ai réalisés, elle peut le poser en headband en s'aidant d'une barrette, mais ça demande un peu d'entraînement :P (la longueur est pile-poil suffisante et correspond à la longueur habituelle de ses cheveux)

Les couleurs d'origine, et encore mon appareil photo n'a pas pu gérer leur effet pétant !

Les couleurs d'origine, et encore mon appareil photo n'a pas pu gérer leur effet pétant !

Vous le verrez bientôt chez elle, le temps peut-être que ses cheveux repoussent suite à une coupe bien méritée et que son dégradé sunset se réinstalle sur sa crinière ! J'ai vraiment hâte de voir comment elle l'assortira à ses looks et comment il ressortira dans ses cheveux :)

L'accessoire de la Krevette steampunk

Connaissiez-vous Darkrevette ? Vous aussi vous avez des envies de crinières et looks de folie en la voyant ?? Et que pensez-vous de cet accessoire ?

L'accessoire de la Krevette steampunk

 

Edit du 05/11/2016 : et voici cet accessoire porté par sa merveilleuse propriétaire (cliquez ici pour accéder à son article et voir plus de photos) !

(Crédits : Darkrevette)

(Crédits : Darkrevette)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acheter des facéties

Quelle fée se cache ici?

 

 

Echangeons !

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types